Wallet: pas connecté à internet

• Bonjour à tous j'ai un problème avec cette mise à jour de blockchains. En effet quand j'ouvre le logiciel et que je vais sur l'espèce de petits éclairs en bas à droite de la fenêtre du Ouellette il me dit que je n'ai aucune connexion internet et du coup la mise à jour de la blockchain ne se faits pas. Et vu qu'il ne se fait pas je ne peux pas retirer mes coins. Comment ça s'est passé pour vous est-ce que vous avez eu le même problème et que me conseillez-vous. D'autre part j'ai déjà fait un poste comme celui-ci en anglais pour exposer mon problème en essayant d'avoir de l'aide...
    C'est quand même bête d'écouter de la musique et de se faire rémunérer si au final je ne peux même pas toucher l'argent.
    Je vous remercie de me répondre.

• Bonjour Hestyrial,
    As-tu résolu ton problème? Sinon peux-tu faire une copie-écran.
    Je ne comprends pas trop au fait ton problème car pour moi le petit éclair n'a d'utilité si tu fais du stacking autrement dit du "minage" on ayant le statut de masternode. Pour cela il faudrait avoir 2500BRO.

• Oui, tu dois être "out of sync" plutôt, non?

• Si tu es en out of sync, essaye de désactiver ton parefeu et si ça marche toujours pas ... mode sans échec sans fil ?

Log in to reply

Looks like your connection to Bitrad.io was lost, please wait while we try to reconnect.