Infos pos et masternode

• petit message car j'aimerait plus d'info sur le proof of stake car j'ai 0.1 BRO et je gagne rien et des infos sur les masternode merci d'avance

• @phileas0408
    Bonjour, pour gagner 1 BRO, il faut pratiquement être actif pendant 10 heures voir plus des fois.
    Autrement dit, écouter de la musique ou laisser tourner une station webradio durant tout ce temps là. Je dis bien qu'il faut être actif car il faut également résoudre le recaptcha toutes les heures à peu près pour relancer le compteur d'activité. Le temps d'activé est ensuite transformé en bro. Tu peux voir cela en ouvrant le menu "Payout".
    Moi, j'ai de la chance car mon PC est mon outil de travail ce qui permet d'écouter la musique en même temps tout en faisant profiter les collègues du boulot.
    En ce qui concerne le proof of stake c'est l'équivalent du minage des bitcoin sauf que le POS ne demande vraiment très peu de puissance de calcul et donc peu de dépense en énergie (élect) selon les PC.
    Pour faire du proof of stake, il faut laisser son portefeuille ou wallet ouvert. il faut le dévérouiller dans l'onglet "paramètres">dévérouille protefeuille>cocher la case "for stake only". Cependant il faut posséder un certain montant en Bro pour bénéficier de la contribution.
    Je te mets un copie écran pour visualiser ce que tu peux obtenir dans une journée normale. Des fois on peut faire plus.![alt text](![image url](![image url](![image url](0_1502077012736_pay.JPG image url))))

• @howareyou merci de ta reponse mais j'ai une question a te demander.
    combien de BRO avait tu avant les transactions de ton image
    merci

edit: je vien de remarquer que je n'ai pas le devéroile portefeuile dans l'onglet paramètres

• @phileas0408
    Est ce que tu as chiffré ton portefeuille par un mot de passe? Onglets "Paramètres" >>"Chiffrer le portefeuille"

• ah ok merci et il faut avoir combien a peu pres pour gagner en POS

• This post is deleted!

• pas de réponse :(

• This post is deleted!

• @phileas0408
    Peux-tu faire une copie écran d'une journée d'écoute avec bitradio.
    J'ai remarqué que selon ton lieu de résidence, le pays et la radio que tu écoutes, il peut y avoir une différence de rétribution. Je suis hors d'Europe et je touche moins par rapport aux personnes résidant en Europe.
    En ce qui concerne le POS, il suffit d'avoir au mons 2 BRO et paramétrer le portefeuille : >>Paramètres>>options>>règlages principaux>>>>Réserve : Indiquer le montant que tu souhaites réserver et qui ne sera pas utiliser pour le POS.
    Important : Tu ne toucheras pas automatiquement la contrepartie comme c'est indiqué. Sans rentrer dans les détails disons que c'est un peu le loto.
    Si tu veux un autre conseil, il faut mieux utiliser un portable qui consomme très peu pour rentabiliser au max.

• ok merci de ton message et avec 2 bro on gagne combien a peu près car avec 1.4126099 ca dit 380 jours avant recompense

et voici 2 screen de tout mes gains avec les radios car je le fait tourner 2 a 4 heures par jours

dsl si on voit rien

http://imgur.com/285Dzk8

http://imgur.com/eVvUJ4J

Log in to reply

Looks like your connection to Bitrad.io was lost, please wait while we try to reconnect.