Quel est le devenir des Bro?

• Salut la communauté française.
    Juste un petit mot pour vous informer que j'ai fait un post en anglais (Bad english, mais ce n'est pas trop grave l'important c'est de se faire comprendre).
    Dans le post j'expliquais que le concept de Bitradio n'était déjà pas vraiment rentable mais que c'est amusant et excitant. Aujourd'hui ce n'est vraiment plus du tout rentable ni amusant ou excitant car les gains s'ammenuise de jour en jour. Cela est sans doute dû un nombre de plus en plus important de Bitradiomen and women. Au vu du temps qu'il faut passer pour résoudre les captcha et le coût énergétique, ce n'est plus amusant et c'est vraiment dommage car le concept piétine actuellement. Bien sûr il y a l'effet annonce de la Chine mais je pense aussi que l'équipe admin manque de réactivité. Encore une fois c'est vraiment dommage même si Bitradio ne résout aucun problème car en général c'est le but des projets lancé via une ICO (résoudre un problème). Nous sommes un petit groupe de 4 personnes qui fait du POS pour les BROS et nous avons l'intention d'arrêter et de vendre nos BROS et utiliser les fiats pour boire un coup. Ce n'est pas encore vraiment décidé car il se peut que Bitradio évolue ces prochains jours. J'espère.

J'ai profité aussi du post pour parler d'autre choses des problémétique que deux ICO vont peut-être résoudre.

Si vous ne supportez plus votre banque pour les raisons suivante :

• Elle vous retire des frais injustsifés pour certaines opérations simples qui ne nécessitent que de taper quelques instructions sur un ordinateur.
    • Elle ne veut pas vous donner des informations au téléphone alors que votre demane ne mets pas en cause la confidentialité et de plus elle vous demande de vous déplacer pour une simple information. Nous sommes quand même à l'ère du Net et du Web.
    • Elle ne répond pas ou presque jamais au mail. Lorsque vous voulez parler à un responsable, on vous envoie d'un bureau à un autre bureau. Elle vous fait perdre votre temps
    • Elle utilise des outils obsolètes pour travailler
    • C'est vraiment un organisme qui Centralise votre argent
    • Si vous voulez faire un retrait total des montants sur votre compte.Elle vous mets des batons dans les roues pour vous dire finalement que ce n'est pa possible alors que c'est votre argent
    • Quand ell fait faillite suit à une mauvaise gestion ou suite à de mauvais investissements ou des spéculations dangereuses, elle s'en fout parceque c'est vortre argent. Le gouvernement rétablit la situation des banque en injecttant des Euros donc les euros des citoyensque nous avons payées grâce aux taxes et impôts..
      -elle ne peut pas vous rembourser quand elle fait faillite.
    • elle a le droit d'utiliser votre argent en cas de faillite avec la complicité des gouvernements (vote des lois sans que les citoyens soient au courant). Le gouvernement permet donc à la banque de vous voler légitimement.
      -Elle utilise votre argent sans votre permission pour son autofinancement ou pour son investissement.
    • Elle fabrique de l'argent sur votre dos à partir de rien grâce aux prêts.
    • Elle applique des taux élevés aux prêts que vous avez consentis.
    • elle vous prends d'énormes commissions pour retard de paiement et vous considère comme un petit client alors que vous avez toujours honoré vos remboursements. De plus un client qui a des difficultés à rembourser ses prêt c'est en général un bon client pour les banques.
    • Je peux encore vous adonner d'autres types de profits que les banques font sur notre dos. Bien sûr, toutes les banques n'ont pas tous les inconvénients du monde mais ils ont les mêmes objectifs. C'est le absolument le profit , alors que la mission prmière d'une banque est de promouvoir l'économie d'un pays.
      J'ai pris la décision de bouger. J'ai déjà envoyé mon salaire à une e-bank (il y a aussi des inconvénients) et j'attends que les futures banques puissent utiliser la Blokchain pour une vrai banque en ligne
      Il est vrai qu'il existera toujours une organisation centralisée, mais il a de très nombreux avantages que la banque traditionnelle n'a pas.
      il y a deux ICO qui sont déjà lancés et qui ont pour but de résoudre tous les problèmes inhérentes à la banque traditionnelle.
      Si cela vous êtes intéressé, vous pouvez toujours aller voir sur les liens que je vous mets. Attention ne vous lancer pas tête basse. Analyser et réfléchissez. Bonne continuation à tous :
      Le premier projet
      https://lakebanker.com/?ref=tfhbkr
      https://lakebanker.com/?ref=tfhbkr">LakeBanker Token Sale</a
      Le deuxième projet avec spectrocoin qui lance une banque via la blockchain.
      https://spectrocoin.com/en/signup.html?referralId=3712169912
      Vous pouvez toujours me contacter: whenuatapu2@gmail.com

• salut
    en meme temps il y a rien a faire, si t es derriere le pc un captcha toute les 2h c est vite fait, ils vont pas donner 1 bro a chaque captcha.
    si j avais connu plus tot j aurais pris une masternode mais maintenant il y en a trop

• @chunnorris
    Oui, c'est exact. C'est bien ce que je dis. Tout au début, ce n'était pas trop mal, même si cela n'était pas très rentable. Cela permet d'avoir quelques BTC et de boire un coup avec les potes. Mais aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Il faut faire le calcul avec la consommation électrique de ton PC et le temps que tu passe et tu vas très vite comprendre.
    Pour moi le temps ce n'est pas un problème car en même temps le PC est mon outil de travail, j'écoute de la musique avec Bitradio tout en bossant. Je ne me plaint pas mais je ne cours plus après les Bro. De plus j'ai un petit portable qui ne consomme pas beaucoup alors que certains ont un PC de gamer.

Log in to reply

Looks like your connection to Bitrad.io was lost, please wait while we try to reconnect.