Heartbroken James réagit à l'élimination de la Colombie

• James Rodriguez ne pouvait pas contenir ses Iceland maillot de foot émotions après que la Colombie ait été éliminée de la Coupe du monde par l'Angleterre après une séance de tirs au but dramatique.

Le capitaine colombien a été blessé lors des huitièmes de finale après s'être retiré lors du dernier match de groupe de La Tricolor contre le Sénégal, blessé au mollet.

Rodriguez, 26 ans, avait porté la tension depuis le début du tournoi, mais n'a pas réussi à passer un test de condition physique tardif et a dû regarder depuis les tribunes.

Le meneur de jeu du Bayern Munich a regardé nerveusemen Russie maillot de foot t alors que Harry Kane donnait l'avantage à l'Angleterre à la 57e minute, mais il était en pleine forme alors que Yerry Mina marquait son troisième but du tournoi pour envoyer le match en prolongation.

Jordan Henderson a raté la séance de tirs au but pour donner l'avantage à la Colombie, mais manque à Mateus Uribe et à Carlos Bacca, suivi par le vainqueur d'Eric Dier qui a permis à l'Angleterre de se qualifier pour les quarts de finale.

Rodriguez a semblé abattu à plein temps, assis seul sur le banc, et plus tard a pris sur les médias sociaux pour afficher une photo de lui-même en train de pleurer.
    Ce fut une deuxième élimination déchirante de la Coupe du Monde pour le talisman colombien après qu'ils aient été éliminés par le Brésil quatre ans plus tôt.
    Manchester United complète la signature de Grant
    Manchester United a complété la signature du [IMG:http://www.maillotdeclub.fr/images/2018worldcup/2018%20World%20Cup%20Portugal%20RONALDO%207%20vente%20maillot%20de%20foot%20pas%20cher%20away%202017-2018.jpg] gardien Lee Grant de Stoke City pour un montant de 1,5 million de livres.

Grant, âgé de 35 ans, devrait être le numéro trois de United derrière David de Gea et Sergio Romero après avoir signé un contrat de deux ans.

United a vendu Sam Johnstone à West Brom pour une valeur Maillots Coupe du Monde Angleterre
    d'environ 6,5 millions de livres sterling mardi, tandis que Joel Pereira, jeune international portugais, devrait être prêté pour la saison 2018-2019.

"Passer à Manchester United fait partie de mes rêves depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir", a déclaré Grant au site Web de son nouveau club après que United et Stoke aient confirmé l'accord.

"C'était une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer et je suis ravi de faire partie d'un tel club historique.

"J'ai apprécié chaque moment de ma carrière et je sui maillot Brésil
    maintenant prêt à continuer d'apprendre et de progresser aux côtés de certains des meilleurs joueurs du jeu. Mais en même temps, je compte utiliser mon expérience pour aider l'équipe à chaque fois possible.

"Je tiens à remercier énormément les personnes qui m'ont soutenu tout au long de mon parcours jusqu'à présent, et j'ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et de tout donner pour le club dans la saison à venir."
    L'ancien Derby County, Sheffield Wednesday et le gardien de Burnley Grant ont passé deux saisons avec Stoke et ont été nommés Joueur de l'année en 2016-17, alors qu'il remplaçait Jack Butland, blessé.

Dans un communiqué, Stoke a déclaré: "Le club aimerait remercier publiquement Lee et lui souhaiter le meilleur pour l'avenir."
    Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdeclub.fr/